Vente location
Des questions ?
Nous avons les réponses
Mon matériel sera sûrement bâché. Que dois-je prévoir ?
La prise au vent du matériel est un facteur très important à prendre en compte et à ne pas négliger. Le matériel doit être lesté en conséquence. Grâce à notre panel d’accessoires, nous pouvons vous proposer des solutions de lestage adaptées aux terrains. N'hésitez pas à nous faire part de vos contraintes sur notre formulaire de demandes de devis.
Livrez-vous sur toute la France ?
Grâce à nos 3 agences réparties sur tout le territoire et un réseau logistique adapté, nous sommes en capacité de répondre à tous vos besoins partout en France. Pour les prestations adaptées (déchargement/rechargement à la grue, pose et dépose sur site), nous opérons seulement depuis les agences de Lyon et Saint-Nazaire ; le surcoût peut donc être important pour des livraisons éloignées de ces deux emplacements.
Comment se passe la reprise du matériel ?
Le matériel devra être reconditionné à l’identique de son arrivée. Prenez bien garde de conserver toutes les unités de conditionnement fournies au départ (palette, rack, seau, sangle) pour faciliter la reprise du matériel.
Qui se charge du déchargement/rechargement du matériel ?
Sauf demande express de votre part, nous proposons par défaut une livraison en semi-poids-lourd sans moyens de manutention. La fourniture d’un cariste avec chariot élévateur adapté reste donc à votre charge les jours de livraison et de reprise (excepté en cas de pose/dépose par nos soins). N’oubliez pas que notre matériel est un matériel parfois lourd à manutentionner, et que l'utilisation d’un chariot élévateur sera forcément obligatoire pour l'installation de celui-ci. N'hésitez pas à nous faire part de ces contraintes afin que nous puissions trouver des solutions adaptées à vos besoins et vos budgets !